Le moly : Le déodorant naturel à adopter

par | Avr 27, 2018 | Soins de la peau et hygiène | 10 commentaires

Hello,

Aujourd’hui je voulais vous faire un retour sur un déodorant naturel et sans bicarbonate de soude que j’utilise depuis un petit moment : Il s’agit du déodorant le Moly.
moly

Les déodorants sont sans bicarbonate de soude et c’est pour cette raison que j’en ai commandé un, car celui que je fais moi même m’irrite surtout après l’épilation (recette ICI). J’ai choisi de prendre celui qui est formulé sans huiles essentielles : Le coco.

Les Ingrédients : beurre de karité*, huile de coco brute*, beurre de cacao*, arrow root*, zinc oxide. * issu de l’agriculture biologique   

La marque Le moly possède les mentions Slow cosmétique, Nature et progrès, Cruelty Free & Vegan Peta et tous les produits sont formulés sans huile de palme, donc déjà on commence très très fort !!!

slider_echantillon__multi_cruelty

Mon avis sur le déodorant

Déjà juste la texture je suis fan fan fan !!! comme une chantilly bien onctueuse, ça s’étale très rapidement et je n’ai eu aucun soucis de tâches sur mes vêtements.

Déodoran Le moly : naturel, sans bicarbonate de soude, bio et vegan

Et le plus important : Efficacité au top, je n’ai eu aucun souci de mauvaise odeur et mon mari non plus. Nous on sommes plus que satisfaits. Je pense commander le Bergamote pour cet été.

Donc vous l’aurez compris je vous le recommande +++ et vous pourrez trouver aussi des savons saponifiés à froid, des baumes à lèvres ainsi que des beurres végétaux et des huiles végétales. Vous pouvez passer commande sur Nuoo box Ici , sur le site de la slow-cosmétique Ici ou directement sur leur site Ici  ( 10% avec le code NINATURELLE ).

Code réduction : 

  • Nuoo box   3 euro en s’inscrivant avec mon lien de parrainage : Ici .
  • Slow cosmétique : 5 euro de bon de réduction si vous cliquez sur le lien de parrainage Ici , il faut ensuite procéder à la création du compte .
  • Sur le site Le Moly : 10% de réduction avec le code NINATURELLE

Le moly : Déodorant et savons Saf naturels, bio, slow cosmétique et vegan

Voili voilou,

N’hésitez pas à vous abonner au blog et venez me suivre sur instagram où je suis très active.

Je vous fait pleins de bisous

Ninaturellement

Ninaturelle photo de profil

Moi c’est Nina,

Je suis créatrice de contenu depuis 2016,
Sur mon blog vous trouverez des conseils pour cheveux bouclés, de la beauté et des soins naturels et bio, de la mode éthique et éco-responsable et plus globalement, tout ce qui est en lien avec un mode de vie responsable et respectueux de la planète et de ses vivants.

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux !

10 Commentaires

  1. Les senteurs on l’air top et le packaging est super joli ! Merci pour cette découverte !

    Réponse
    • Avec plaisir

      Réponse
  2. Hello,
    Je n’ai jamais testé de déo sous cette forme, merci pour la découverte.

    Réponse
    • Avec plaisir ❤

      Réponse
  3. Bonjour:) C’est une bonne découverte, je cherche justement une alternative aux déos bourrés de cochonneries, on m’a également conseillé la marque Schmidt tu as déja testé ? Et autre question est ce qu’il est efficace pour le sport ou une forte activité ? Désolée pour toutes ces questions ^^

    Réponse
    • coucou alors les schmidts seront plus efficaces pour le sport que le moly mais ont un pouvoir irritant plus fort donc a mon avis alterner entre les 2 (comme je fais) est l’idéal.

      Réponse
  4. Super, justement j’avais envie de changer un peu de ma pierre d’alun!

    Réponse
  5. Coucou,

    Super article. je compte tester celui au coco. J’ai testé celui de chez Clémence et Vivien le fleurie mais il ne tient pas toute la journée. J’ai ensuite testé le déodorant sensitive en stick de chez chmidt’s au tea tree super efficace mais il laisse des traces blanches sur les vêtements. Je désespère un peu de trouvé le bon.

    Déborah

    Réponse
  6. J’avais acheté le coco et le thé vert bergamote. J’ai adoré le thé vert mais pas du tout le coco. Autant efficace mais le fait qu’il n’est pas d’odeur m’a bcp perturbé. Mais la texture est folle et l’efficacité au top !

    Réponse
    • Mais ouiii la.texture est dingue

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi !!

Pin It on Pinterest