Mon avis sur le maquillage de la gamme Mademoiselle bio

par | Déc 9, 2021 | Beauté et bien être | 0 commentaires

Ninaturelle test maquillage mademoiselle bio

Mademoiselle bio a sorti toute une nouvelle gamme de maquillage naturel et certifié bio, fabriquée en Italie (formulations inédites et propres à la marque).

Dans cet article, je vais vous donner mon avis sur quelques produits que je teste depuis plusieurs semaines et vous partager quelques autres références que j’adore utiliser quotidiennement

* Cet article de blog n’est pas sponsorisé, les liens sont affiliés.

Ma sélection

1- Fond de teint

fond de teint mademoiselle bio - Ninaturelle test maquillage mademoiselle bio

Cliquez ici pour le retrouver

C’est l’un de mes produits favoris de la gamme Mademoiselle bio, il a une couvrence légère à moyenne (modulable), hydratant sans être brillant, ne marque pas les zones sèches. la couleur L9 me convient parfaitement ( pas d’effet grisé ) et le fond de teint tient bien en journée.

2- éponge de maquillage

Cliquez-ici pour la retrouver

C’est vraiment mon éponge favorite, elle est top pour bien appliquer le fond de teint et l’anti-cernes pour un effet naturel et unifié sans effet plâtre.

3-Correcteur pêche

Cliquez-ici pour le retrouver

C’est la première fois que j’utilise ce genre de produit, il parfait pour neutraliser la couleur du cerne car bien souvent, le rendu rend gris avec un simple anti-cernes. Il est à appliquer avant l’anti-cernes.

4-Pommade à sourcils teintée

Cliquez-ici pour la retrouver

J’adore cette pommade à sourcils, et pourtant je partais très sceptique à la découverte de la teinte unique assez foncée. La couleur est pourtant parfaite, elle ne tire pas vers le rouge. Elle est modulable, s’applique facilement et tient toute la journée. Totalement adopté

5- Gel sourcils fixateur et boosteur de pousse

gel sourcils madara - avis ninaturelle

Cliquez-ici pour le retrouver

J’utilise ce gel quasiment tous les jours et je l’adore. Il vient coiffer et fixer les sourcils. Je l’utilise soit seul, soit après la pommade teintée. Ce gel possède des actifs qui aident aussi à booster la pousse des sourcils et des cils. Personnellement, je ne l’ai pas testé sur mes cils mais j’ai remarqué une jolie pousse sur mes sourcils qui ne voulaient plus poussser ces dernières années.

6- Poudre mosaïque de soleil

Cliquez-ici pour la retrouver

Je l’ai découverte récemment et je l’aime vraiment beaucoup. quand je l’ai testée la première fois, j’ai eu un peu peur, car elle a une teinte chaude et ce n’est vraiment pas le genre de teinte que j’utilise habituellement , je suis plutôt axée teintes froides. Mais maintenant, je l’ai parfaitement intégrée à mes makeup et je trouve qu’elle me donne cet effet bronzée et bonne mine.

7- Pinceaux teint et yeux

pinceaux maquillage mademoiselle bio - avis ninaturelle

Cliquez-ici pour les retrouver

Je vous conseille les pinceaux de la marque mademoiselle bio, ils sont super doux et d’excellente qualité.

8- Mascara 3D

Ninaturelle test maquillage mademoiselle bio

Cliquez-ici pour le retrouver

La première fois que je l’ai essayé, je me suis dis : Ok, ce n’est pas pour moi.
La brosse est en silicone et ce n’est pas le genre de brosses que j’aime. Puis le mascara met du temps à sécher et ça ne rendait pas ouf sur mes petits cils. Mais maintenant que le mascara a un peu « vieilli » je le trouve vraiment chouette. Il allonge bien mes cils, garde bien la courbure et apporte du volume après 2 ou 3 couches mais sans faire de paquets. Par contre ce n’est pas le genre de mascara que je vais utiliser les jours où je serai pressée, car il met toujours du temps à sécher entre chaque couche.

9- Blush crème rose nude

blush rose nude mademoiselle bio - avis ninaturelle

Cliquez-ici pour le retrouver

Alors ce blush c’est « Ze Coup de Cœur », je l’adore, il s’applique parfaitement bien, il est modulable et tient bien en journée. Mais je souligne surtout que la couleur est absolument parfaite à mes yeux pour avoir un superbe effet joues mordues / bonne mine.

10- Crayon duo enlumineur

Cliquez-ici pour le retrouver

Ce crayon trainait dans mes tiroirs depuis belle lurette ( est-ce que quelqu’un utilise encore cette expression ? 😭 ). Je l’avais commandé comme crayon à sourcils et je ne l’avais pas du tout aimé. Puis… un jour, me vint l’idée de l’utiliser comme enlumineur et là : Révélation !
J’adore l’utiliser comme enlumineur sur mes yeux. L’avantage est qu’il est précis et je l’utilise pour illuminer le creux des yeux ainsi que le bout et l’arête du nez

Allez,

Bisous et à très vite

Nina

Image Item
Image Item
Image Item
Image Item
Ninaturelle photo de profil

Moi c’est Nina,

Je suis créatrice de contenu depuis 2016,
Sur mon blog vous trouverez des conseils pour cheveux bouclés, de la beauté et des soins naturels et bio, de la mode éthique et éco-responsable et plus globalement, tout ce qui est en lien avec un mode de vie responsable et respectueux de la planète et de ses vivants.

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi !!

Pin It on Pinterest